OFFRE REVENDEUR FRANSAT

FAQ

FAQ OPERATION REVENDEURS FRANSAT

Quel est l’objectif de cette ODR ?

L’objectif de cette offre est de permettre aux revendeurs agréés FRANSAT de proposer une remise directe en magasin de 20 € TTC sur la vente d’un équipement FRANSAT 4K-UHD aux clients dont le décodeur FRANSAT HD actuel est incompatible avec la mise à jour de sécurité prévue en avril 2026.

À qui s’adresse cette offre ?

Cette offre est réservée aux revendeurs agréés FRANSAT situés en France Métropolitaine, en Corse ou à Monaco.

Je n’ai pas de compte revendeur FRANSAT, puis-je participer à cette ODR ?

Si vous êtes revendeur d’équipement FRANSAT et souhaitez participer à cette opération, vous pouvez vous inscrire comme revendeur FRANSAT sur le site FRANSAT. Vous apparaîtrez ainsi dans la liste des revendeurs agréés sur le site FRANSAT que peuvent consulter les clients

Quels produits sont éligibles ?

Les équipements FRANSAT 4K-UHD parmi les références éligibles à l’offre :

  • CGV E-SAT 4K
  • METRONIC 4K-ULTRA HD 441680
  • OPTEX ORS 9957 UHD
  • SEDEA SF-4400 4K
  • SERVIMAT SIRIUS 4K
  • TRIAX THR 7640
  • SERVIMAT Clé TV CAM 2.0
  • CGV E-STICK 4K

Quelle est la période de vente concernée ?

Les ventes éligibles à l’ODR doivent être réalisées entre le 21 octobre 2025 et le 31 mai 2026 inclus.

Comment participer à l’offre ?

Vous devez :

1. Vendre un équipement FRANSAT 4K-UHD éligible.
2. Vous connecter sur https://revendeurfransat.offre-promotionnelle.fr avant le 15 juin 2026.
3. Compléter le formulaire avec :

  • Référence Compte Revendeur FRANSAT
  • Adresse e-mail
  • Référence du produit vendu
  • Numéro de la carte d’accès FRANSAT UHD
  • Télécharger :
    • La facture de vente avec les mentions obligatoires
    • Un RIB avec IBAN et BIC

4. Valider votre participation.

Quelles sont les mentions obligatoires sur la facture ?

  • Nom du revendeur et référence Compte Revendeur FRANSAT
  • Date de vente (entre le 21/10/2025 et le 31/05/2026)
  • Référence du produit éligible vendu
  • Remise de 20 € TTC appliquée sur le prix de vente au client finale

Puis-je déclarer plusieurs ventes ?

Oui plusieurs ventes peuvent être déclarées par un même revendeur, cependant, chaque vente doit faire l’objet d’une participation distincte. En cas de ventes multiples à un même client, une facture par produit vendu est requise.

Comment suivre le traitement de mes participations ?

A chaque étape de traitement de votre participation, vous recevez un e-mail vous confirmant :

  1. Le dépôt avec l’identifiant de votre participation
  2. La conformité ou non-conformité de votre participation
  3. Le paiement

L’adresse d’expédition des e-mails que vous recevrez est  noreply@gestion-promo.fr, vérifiez vos spams ou e-mails indésirables et autorisez le cas échéant cette adresse dans votre messagerie.

Le code de l’opération est 30293. Tous les e-mails transmis rappelleront ce code d’opération en objet.

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement est effectué par virement bancaire dans un délai de 2 à 4 semaines après réception d’un dossier complet et conforme.

Comment serai-je informé du remboursement ?

Un bordereau de paiement vous sera envoyé par e-mail.

En cas de rejet du virement, une lettre chèque sera envoyée par voie postale à l’adresse indiquée dans votre compte revendeur.

Que se passe-t-il si ma demande est incomplète ou non conforme ?

Toute demande incomplète, erronée, illisible sera rejetée et vous serez invité par mail à la compléter ou à la redéposer.

Toute demande falsifiée, frauduleuse, raturée, ou déposée après le 15 juin 2026 sera rejetée.